✨ On continue #17✨

  • ✨ On continue #17

    – Art en confinement –

  • Suivez-nous sur Facebook

    Suivez-nous sur Instagram 

Nous souhaitons pouvoir continuer à vous offrir un peu de culture et de diversité, c’est pourquoi tout au long de ces semaines nous allons distiller via nos réseaux sociaux, notre site web et notre newsletter un contenu créé pour vous faire connaitre notre métier, vous parler de nos prochaines expositions, susciter votre curiosité, mais aussi vous présenter les personnes qui travaillent avec nous tout au long de l’année.
Nous vous donnons donc rendez-vous quotidiennement pour cette nouvelle aventure!

Aujourd’hui nous nous arrêtons sur le travail du photographe avec lequel nous collaborons : Christophe Levet.

Christophe travaille avec nous depuis plus de 2 ans maintenant et on peut vous dire qu’il a certainement pris quelques uns des plus beaux clichés des oeuvres présentées dans nos espaces!
Nous vous réservons d’ailleurs quelques surprises puisqu’il collabore notamment de manière étroite avec Hugo Scibetta et nous dans le cadre du projet 2153 (Fr-Lt) que nous abordons tous les vendredis.
On espère pouvoir vous en montrer plus dans le courant de l’année.

————————————————————————

Mais Christophe a aussi des projets en parallèle à celui-ci puisque, toujours dans la même univers, avec sa compagne Violaine ils sont instigateurs de 2 projets : Wild birds collective un blog de voyage et Take photos and say yeah! un projet autour du portrait photo, toujours.

Nous ne saurions que trop vous conseillez de les suivre, d’autant plus qu’en ces temps troubles que nous connaissons, ils mettent en place un très chouette projet de portrait de confinés, et petite cerise sur le gâteau, c’est collaboratif! Alors, à vos ressentis!

“Notre média c’est l’image. Mettre en lumière des personnes, raconter des histoires, laisser la parole aux autres, faire voyager, s’évader du quotidien pour découvrir l’avis et la vie de autres – actuellement uniquement visible par le prisme d’internet en cette période de confinement. Alors, nous avons eu envie de recueillir des témoignages : des portraits de confinés ou d’acteurs de notre survie. Concrètement : un portrait photo réalisé pendant une discussion sur Whatapps ou Facetime et un témoignage écrit, positif ou négatif mais surtout sincère, de votre ressenti face à cette situation. –> Si vous souhaitez participer, envoyez-nous un message, nous vous indiqueront la marche à suivre.”

———————————

Pour les suivre sur les réseaux sociaux par ici :

* Christophe Levet Photographe :
https://levetchristophe.fr

* Wild birds collective:

Facebook : https://www.facebook.com/WildBirdsCollective/
Instagram : https://www.instagram.com/wildbirdscollective/

* Take photos and say yeah! :

Facebook : https://www.facebook.com/takephotosandsayyeah/
Instagram : https://www.instagram.com/takephotosandsayyeah/

Photographie : Christophe Levet, Thomas Teurlai “Dancing ghosts”, 2019

Posted in: